couvre-bol en tissu enduit

Couvercles en tissu réutilisables pour bols et saladiers

Connaissez-vous les couvercles en tissu pour couvrir ses saladiers ou ses bols? Fini le film étirable qui colle partout et difficile à mettre en place ou le papier d’aluminum. Voici une bonne alternative, ils sont réutilisables, facilement lavables et pratiques pour le transport.

 

Ce sont des couvercles en tissu enduit permettant d’être nettoyés facilement d’un coup d’éponge. Ils tiennent bien au bols et saladiers grâce à un élastique. Un couvercle peut facilement s’adapter à des récipients de différentes tailles, pour une variation de diamètre de 10 cm en moyenne.

Ils permettent de transporter vos sauces ou contenus liquides. Pour m’en assurer, j’ai rempli les récipients d’eau, je les ai retournés, secoués et il a fallu y aller franchement pour voir quelques gouttes d’eau tomber. Pour les personnes qui se posaient des questions, je peux donc vous rassurer: l’étanchéité est suffisante pour le transport de vos plats en toute sécurité.

On peut facilement imaginer ces couvercles pouvant s’adapter à des plats de forme carrée ou rectangulaire ou bien des casseroles.

Les adapter c’est se simplifier la vie et faire un petit geste pour l’environnement!

Qui m'aime me suive
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *