pochette brosse à dents avec serviettes

Etui à brosse à dents de voyage

Se laver les dents en dehors de sa salle de bain demande un peu d’organisation. Premièrement, il faut savoir où ranger sa brosse à dents (au bureau, vous ne voulez peut être pas que tous vos collègues sachent que vous venez de vous brosser les dents). Et deuxièmement, avec le remplacement des distributeurs de papiers par des sèche-mains, il est plus compliqué de s’essuyer la bouche! Alors je vous ai conçu un petit étui à brosse à dents avec serviette intégrée.

Je vous invite à regarder le diaporama de photos, pour comprendre comment est constitué mon étui. Il a une grande poche se fermant par un rabat pour y mettre brosse à dents et dentifrice. Et sur l’envers, vous trouvez la petite serviette éponge qui est maintenue par une pression. Elle est bien sûr détachable pour un lavage plus facile. Et comme elle est attachée qu’à un seul point, il est facile de s’essuyer les mains et la bouche.

Cette version est très « girly » mais bien sûr, je vais en faire d’autres avec des tissus et des styles différents pour satisfaire tout le monde. Cependant, l’intérieur de la pochette reste en tissu enduit pour être résistant à l’eau et être nettoyé facilement. Les dimensions de l’étui fermé sont: 19 x 8 cm et de la petite serviette 15 x 15 cm.

Qu’en pensez vous? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je connaisse votre avis. Et vous retrouverez très vite mes petites pochettes dans ma boutique A little Market !

Qui m'aime me suive
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “Etui à brosse à dents de voyage

  1. Alors, j’ai envie de dire que c’est tout simplement très utile, pratique et rentre même dans les petits sacs à mains. j’adore tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *