De fil en aiguille je prépare l’arrivée de Bébé – le Programme

Attendre un Bébé est un sacré bouleversement dans ta vie, et c’est aussi une bonne raison pour prendre le temps de te poser et d’oser faire de nouvelles choses. Alors pourquoi pas se mettre à la couture?

Passé le 1er trimestre, tu auras appris à accepter les chamboulements et réalisé que la famille va s’agrandir. Le 2ème trimestre, avec le retour de l’énergie, est l’occasion de préparer l’arrivée de Bébé. Alors pourquoi ne pas arrêter de courir les magasins pour s’équiper mais plutôt de le faire de chez toi? (Non je ne te parle pas de e-shopping 😉 ) Puis viendra le 3ème trimestre où tout ton esprit sera tourné vers Bébé et pendant lequel tu auras un peu plus de temps pour coudre lors de ton congé maternité. Pas question de t’ennuyer pendant ces quelques semaines d’attente: couture le matin et sieste l’après midi!!! Super programme non?

Je te propose de rejoindre le programme « De fil en aiguille, je prépare l’arrivée de Bébé » en t’inscrivant ci-dessous:

Rejoins le programme

(le programme débutera début 2019)

Avec ce programme, tu pourras coudre plein d’accessoires pour ton Bébé selon ton niveau. Concrètement, comment ça va se dérouler?

Chaque mois:

  • Un thème (comme dodo, repas, sortie…)
  • Des tutos détaillés au choix (certains seront gratuits, d’autres payants) mais toujours de différents niveaux pour que chacun puisse progresser à son rythme et selon ses envies.
  • Un tableau Pinterest pour t’aider à trouver des idées d’assortiment de tissus ou de design sur le thème du mois sans que tu n’aies à passer des heures à rechercher des idées sur internet.
  • Du partage, avec l’accès à un groupe Facebook fermé dans lequel tu pourras poster tes questions, tes réalisations et discuter avec d’autres couturières où l’entre-aide et la bienveillance seront les mots d’ordre!

L’objectif est de te permettre d’oser coudre, de profiter d’un effet de groupe tout en restant chez toi et de prendre plaisir à préparer le trousseau de Bébé. A la fin des quelques mois passés ensemble à coudre, tu seras devenue une couturière-addict (si tu ne l’es pas déjà) et tu continueras à créer pour ton Bébé, pour toi, pour ta famille et tes amis!

L’accès au programme est entièrement gratuit, seuls certains patrons proposés seront payants mais les autres gratuits. Libre à toi de choisir ce que tu veux réaliser.

Pour nous rejoindre, il te suffit de remplir le questionnaire suivant:

Rejoins le programme

(le programme débutera début 2019)

PS: Si tu es futur Papa, futurs Grand-parents ou Tata gaga, tu peux toi aussi rejoindre le programme et venir vivre cette expérience de grossesse à ta façon!

N'hésitez pas à partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •